Télécharger Blink! 2.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Blink!
Blink!

Démonstration

Blink! (2.4)

Description

Blink est un logiciel de reconnaissance faciale qui vous dispense d'entrer un mot de passe car il lance votre session Windows seulement si vous êtes en face de votre webcam. En effet, Blink travaille avec votre webcam et autorise le démarrage de votre session lorsqu'il vous reconnait à l'écran.

D'autre part, l'éditeur Luxand a pensé à la question de l'environnement autour de vous et principalement en ce qui concerne le contraste et la luminosité. Le programme s'adapte automatiquement à ces deux derniers paramètres dans le but d'effectuer une reconnaissance fiable de votre visage lorsque vous vous trouvez face à la webcam.

Blink n'est pas destiné à un seul utilisateur car évidement un ordinateur peut être utilisé par plusieurs personnes d'une même famille. C'est pourquoi l'application est multisession, c'est-à-dire que plusieurs utilisateurs peuvent s'identifier, bien entendu après avoir enregistré leur visage dans Blink pour les ouvertures de session. Notez que Blink identifie uniquement votre visage. Vous n'avez donc pas à vous demander s'il vous reconnaitra après avoir changé de coiffure ou même si vous portez des lunettes.

Blink est un shareware. La version complète, sans limite d'utilisation, coûte 40 dollars.

Spécifications

Version 2.4
Dernière mise à jour 8 février 2012
Licence Démonstration
Téléchargements 8 (30 derniers jours)
Auteur Luxand, Inc.
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Blink!