Télécharger BootSkin

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. BootSkin
BootSkin

Licence gratuite

BootSkin

Description

Il existe de nombreux packs, outils de personnalisation de PC, cependant, qu’en est t’il si nous avons seulement envie de changer son écran de démarrage par exemple ?
BootSkin est un programme qui se limite à cette possibilité, il permet aux utilisateurs de changer leur écran de démarrage Windows. Différemment des autres programmes qui permettent ce changement, BootSkin lui, le fait en toute sécurité. Par défaut, quelques écrans de démarrage sont proposés.

Aide d’utilisation :
Une fois le programme Bootskin installé, vous disposez d’une fenêtre principale proposant divers autres fonds. La fenêtre « Browse boot screen library » vous envois sur le site Web « WinCustomize » avec divers fonds à télécharger sur le site, ce qui vous permet d’agrandir votre collection d’écran de démarrage. Le site est riche, et dispose de tous les types de fonds pour tous les gouts. Pour les plus doués, vous pouvez retrouver un tutoriel sur comment créer vos propres bootskin. Pour importer un écran de démarrage, cliquez sur File > Import from file…
Par la suite, si jamais vous désirez retourner à votre écran de base, cliquez simplement sur « Default System Boot Screen ».

Pour personnaliser encore plus votre ordinateur, retrouvez également notre dossier sur Tom’s Guide : Personnaliser Windows gratuitement : packs, widgets et programmes.

Spécifications

Dernière mise à jour 15 septembre 2015
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Stardock Corporation
Systèmes d'exploitation Windows XP/Vista
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que BootSkin