Télécharger CABviaActiveSync 1.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. CABviaActiveSync
CABviaActiveSync

Licence gratuite

CABviaActiveSync (1.5)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

La plupart des logiciels disponibles pour Windows Mobile n'utilisent pas le Java comme beaucoup d'autres téléphones/PocketPC mais un format spécifique : le CAB.
Si certains programmes proposent un fichier exécutable pour installer l'application depuis l'ordinateur, d'autres éditeurs ne proposent que le fichier CAB à copier sur l'appareil puis à installer.

Partant de ce constat, CABviaActiveSync permet d'installer rapidement les fichiers CAB sur l'appareil. Ainsi, une fois installé, il ajoute au menu contextuel (clic droit) une fonction qui se chargera de l'intégralité de l'installation du logiciel, excepté les étapes habituelles obligatoires de choix de l'espace de stockage et de vérification de sécurité.

Ainsi, il n'y a plus de distinction entre un fichier CAB et un fichier EXE puisque les deux peuvent être installés à travers la synchronisation existante entre l'ordinateur Windows et l'appareil Windows Mobile. Mieux encore, il ne nécessite aucune modification sur l'appareil et peut donc être utilisé avec tous ceux qui sont synchronisés sur un même ordinateur et est directement utilisable après une mise à jour de la ROM de celui-ci.

Cet outil est compatible avec les outils de synchronisation habituels que sont ActiveSync et le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (ou Windows Mobile Device Center) selon le système d'exploitation utilisé.

Spécifications

Version 1.5
Dernière mise à jour 17 septembre 2008
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur MoDaCo
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que CABviaActiveSync