Télécharger CD-ROM Emulator Network 3 (5 postes)

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. CD-ROM Emulator Network
CD-ROM Emulator Network

Licence Commerciale

CD-ROM Emulator Network (3 (5 postes))

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

CD-ROM Emulator Network est un utilitaire pratique et indispensable pour créer et gérer des lecteurs et CD virtuels. C'est une solution magique pour ceux qui travaillent avec des programmes basés sur CD.

Avec CD-ROM Emulator, vous pouvez améliorer les performances de votre PC. Votre ordinateur jouera de façon plus efficace vos musiques et vos films préférés. Vos éléments favoris seront stockés en toute sécurité dans votre propre bibliothèque multimédia. Vous ne serez plus irrité par le démarrage long et bruyant du lecteur de CD-ROM.

Avec ce logiciel, vos données seront stockées d'une façon plus efficace et peuvent être partagées avec plusieurs postes à la fois. Un seul lecteur de CD suffit pour offrir un accès au CD-ROM pour tout un département. Il est possible de créer des bibliothèques de CD et les partager avec les utilisateurs du réseau. CD-ROM Emulator vous permet d'économiser votre temps et vos efforts!

L'avantage de CD-ROM Emulator, c'est que vous n'avez pas à emporter vos nombreux CD en voyage. Laissez-les chez vous et économisez vos efforts.
Les CD virtuels travaillent jusqu'à 10 fois plus vite, vous faisant ainsi gagner du temps. Vous pouvez économiser de l'espace en utilisant le connecteur CD-ROM pour relier d'autres périphériques.

En ce qui concerne ses caractéristiques principales, CD-ROM Emulator reconnait automatiquement le titre, nom de l'album et de l'artiste.

Il supporte les CD de données (ISO9660), CD audio (CDDA, MP3), CD vidéo (VCD), DVD, DVD vidéo, CD mixte, CD multisession.
L'Extensions Shell et le lancement automatique facilitent votre usage du programme.

Il est possible de choisir n'importe quel codec disponible pour les pistes audio.

En ce qui concerne la gestion des images, ces dernières déjà créées peuvent être déplacées vers un autre emplacement (même sur un autre ordinateur) puis être à nouveau insérées dans la base de données des images de CD Emulator.

Le graveur de CD intégré inclut un mode test, l'écriture des données RAW et sub-channel, la création de disques multi-session et l'utilisation des méthodes d'écriture Track-At-Once/Session-At-Once.

Prix : 99,95€.

Spécifications

Version 3 (5 postes)
Dernière mise à jour 23 avril 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Paragon Software
Systèmes d'exploitation
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que CD-ROM Emulator Network