Télécharger CalMaker 2.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. CalMaker
CalMaker

Licence Commerciale

CalMaker (2.3)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Calmaker est un logiciel qui permet de créer des calendriers à imprimer de façon très simple.
Pour cela, un assistant en sept étapes est mis à disposition pour vous aider à créer vos premiers calendriers à formats variés et colorés (mode tabulaire pour des calendriers semestriels, mode cadre pour des calendriers mémo).

Des outils faciles, rapides et puissants sont proposés pour inclure dans vos réalisations des photos et des citations, ainsi que des fonctions avancées de modifications d'images (noir et blanc, rotations, retaillage automatique, ...) et une interface de création entièrement graphique pour visualiser immédiatement le résultat final.

De plus, vous avez la possibilité d'exporter la composition finale sous forme d'une image Bitmap afin de pouvoir l'intégrer sous un logiciel de retouche d'image et de rajouter des imagettes sur chaque case du calendrier .

L'outil principal de CalMaker, le calendrier, dispose de nombreuses options comme la modification de la taille du calendrier, la possibilité de changer les couleurs des jours, du mois, de définir le type du calendrier ( mode cadre ou tabulaire) ou bien d’afficher les Saints du jour. Les calendriers sont modifiables à volonté, depuis l'assistant ou directement depuis l'interface de CalMaker.

CalMaker
permet également d'agrémenter vos réalisations avec des images. Idéalements issues d'un appareil photo numérique ou d'une image numérisée, vous pourrez ajouter où bon vous semble ces photos. Quelques opérations sont possibles sur les images telles que rotations, redimensionnement automatique ou encore basculement d'une image en nuances de gris.

D’autre part, un mini éditeur de texte est disponible pour rajouter vos commentaires importants. Il est aussi possible d'utiliser la bibliothèque des citations afin d'inclure le dicton du mois. Enfin, ce logiciel permet de superposer plusieurs calendriers, images ou texte et de définir l'ordre d'affichage pour un rendu imprimé conforme à l'affichage.

Prix : 22,72

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 2.3
Dernière mise à jour 28 mai 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Gilles Romani
Systèmes d'exploitation
Catégorie Photo

Captures d'écran

Dans la même catégorie que CalMaker