Télécharger CarbonFTP 1.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. CarbonFTP
CarbonFTP

Licence gratuite

CarbonFTP (1.4)

Description

CarbonFTP est un utilitaire léger et simple d'utilisation, avec une interface en anglais, qui propose aux utilisateurs de synchroniser des fichiers (présents dans un dossier local) avec un serveur FTP distant.
Il propose une configuration pas à pas très pratique avec des instructions simples pour procéder à la synchronisation du dossier local. En seulement 5 étapes simples, les utilisateurs peuvent se connecter, créer un nouveau projet, indiquer le dossier local et le dossier distant et le type de synchronisation souhaité : du local vers le distant, du dossier distant vers le dossier local ou synchronisation dans les 2 sens. Notez que vous pouvez cocher une case pour intégrer ou non, les sous-dossiers dans votre projet. Il est aussi possible de déterminer le type de fichiers à transférer en indiquant son extension. Et le tour est joué !

CarbonFTP permet de sauvegarder différentes configurations dans des projets pour des réutilisations ultérieures. C'est un utilitaire gratuit et disponible uniquement pour les ordinateurs sous Windows. On regrettera juste de ne pouvoir programmer et automatiser ces synchronisations. CarbonFTP est un logiciel de synchronisation FTP plutôt recommandé pour un usage ponctuel. Si vous souhaitez davantage d'options de transfert, nous vous recommandons l'outil gratuit FileZilla ou Cyberduck.

Spécifications

Version 1.4
Dernière mise à jour 20 juillet 2015
Licence Licence gratuite
Auteur Neowise Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que CarbonFTP