Télécharger City of Heroes & City of Villains Combined Edition

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. City of Heroes & City of Villains Combined Edition
City of Heroes & City of Villains Combined Edition

Licence Commerciale

City of Heroes & City of Villains Combined Edition

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

City of Heroes & City of Villains Combined Edition vous propose de jouer avec les super-héros et les super-vilains dans ce jeu où le bien et le mal se côtoient.

Les joueurs ont créé des millions de super-héros et super-vilains uniques, ils se sont lancés dans une lutte contre le crime à Paragon City ou sont devenus d'infâmes criminels dans les Insoumises. Mais de quel côté allez-vous vous ranger ? Allez-vous protéger Paragon City en endossant l'identité d'un super-héros ou aider Lord Recluse à en prendre le contrôle ?

City of Heroes & City of Villains Combined Edition vous propose des objets en jeu tels que le pouvoir de "Propulseur" pour propulser les super-héros et super-vilains à d'incroyables hauteurs et le pouvoir de téléportation "Carte de membre VIP du Pocket D". Le discothèque Pocket D est l'endroit où les super-héros et super-vilains peuvent cohabiter en paix et participer aux festivités. Cette carte VIP exclusive permet aux super-héros et super-vilains de se téléporter dans la section VIP du Pocket D nouvellement construite à partir de n'importe quel endroit de Paragon City et des Insoumises. De nouveaux éléments de costume pour super-héros et super-vilains sont aussi disponibles, les gammes "Justice" pour les super-héros et "Sinistre" pour les super-vilains.

Concernant ses fonctionnalités, City of Heroes & City of Villains Combined Edition vous invite à découvrir vos deux faces cachées, vous pouvez jouer avec un super-héros ou bien un super-vilain. Un outil de création de personnages est mis à disposition et vous permet de créer des super-héros et des super-vilains uniques, chacun ayant sa propre histoire. De plus, ce jeu vous donne la possibilité de combattre d'immenses monstres et créatures ainsi que de concevoir des forteresses maléfiques, de construire d'immenses bastions et bases et de tout détruire sur votre passage grâce aux missions de destruction des super-vilains.

A noter que vous pouvez jouer à City of Heroes et City of Villains avec un abonnement unique.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre consacré aux jeux.

Spécifications

Dernière mise à jour 16 février 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur NCSOFT
Systèmes d'exploitation
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que City of Heroes & City of Villains Combined Edition