Télécharger CleanAfterMe 1.37

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. CleanAfterMe
CleanAfterMe

Licence gratuite

CleanAfterMe (1.37)

Description

CleanAfterMe est, à l'image de jv16 PowerTools, un outil vous permettant de nettoyer vos fichiers et entrées de registre qui sont automatiquement générés par le système d'exploitation de Windows pendant le fonctionnement normal de votre ordinateur.

CleanAfterMe est capable d’effacer les cookies, l’historique de navigation, mais aussi le cache ainsi que les mots de passe dans le navigateur web Internet Explorer. De plus, il peut aussi effacer les dossiers « récents », le registre d’entrées des derniers fichiers ouverts. Bien évidement il est également capable de faire le ménage dans le répertoire des fichiers temporaires, ainsi que dans la corbeille.

CleanAfterMe est un logiciel portable, cela signifie qu'il ne nécessite pas d'installation préalable pour l'utiliser et peut être employé depuis un support amovible de type clé USB ou support SSD, de cette manière il ne laisse aucune trace et reste très discret. De plus, cela lui confère une consommation en mémoire faible. Très pratique pour les possesseurs de vieilles machines.

Spécifications

Version 1.37
Dernière mise à jour 31 mai 2010
Licence Licence gratuite
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que CleanAfterMe