Télécharger ClickImpôts first step 2009

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. ClickImpôts first step
ClickImpôts first step

Licence gratuite

ClickImpôts first step (2009)

Description

ClickImpôts first step 2009, édité par Harvest, est un logiciel qui vous permet de calculer et remplir votre déclaration d’impôts simplifiée de l’année 2008. Harvest, qui est spécialisé dans la conception de logiciels dans le domaine fiscal, propose ClickImpôts first step 2009 dans une configuration entièrement gratuite et tombe à pic en cette période de crise économique mondiale. En effet, il vous donne la chance de réaliser des économies auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé car il vous aide à trouver toutes les déductions fiscales possibles dont vous pouvez bénéficier.

Mais cette version gratuite de ClickImpôts first step 2009 n’est pas destinée à tout utilisateur puisque si votre situation fiscale s’avère être plus complexe (profession libérale, ISF, SCI) alors vous devez vous rendre sur le site de l’éditeur pour y commander la version qui convient. Mais cette version gratuite reste toutefois suffisante pour les contribuables retraités.

ClickImpôts first step 2009 a notamment l’avantage d’être aux normes des déclarations fiscales puisque le formulaire n° 2042 S est imprimable au format officiel. Il ne vous reste alors plus qu’à le signer et l’envoyer au centre des impôts auquel vous êtes affiliés.

Bien que son interface ne soit pas des plus attirantes, ClickImpôts first step 2009 est tres simple d’utilisation et vous permet de remplir votre déclaration d’impôts rapidement sans rien oublier. Il ne dispose que de deux onglets, le premier vous permettant de renseigner votre état civil et le second dans lequel vous remplissez tous les champs nécessaires concernant vos revenus à déclarer. Sur la droite, trois boutons vous donnent la possibilité d’effectuer la déclaration n° 2042 S, de consulter votre avis d’imposition et enfin d’imprimer les documents.

De plus en plus d’utilisateurs passent par des logiciels comme ClickImpôts first step 2009 afin de déclarer au mieux leurs revenus et réaliser le plus d’économies possibles. C’est pourquoi de nombreux programmes dédiés aux déclarations d’impôts sont disponibles sur notre site dans le but de vous donner le plus grand choix possible. N’hésitez donc pas à télécharger et découvrir des softs comme OptimIpôts ou Bali IMPOT qui est plus léger et qui calcule approximativement le montant de vos impôts.

Spécifications

Version 2009
Dernière mise à jour 25 mai 2009
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Harvest
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Finance

Captures d'écran

Dans la même catégorie que ClickImpôts first step