Télécharger ColorZilla 2.8.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. ColorZilla

Description

ColorZilla est une extension très utile pour les designers et les graphistes car il permet de prélever les couleurs présentes dans la fenêtre de votre navigateur.

Pour cela, il met à dispositio une fonction Webpage analyseur de couleur qui, une fois les éléments DOM d'une page sont analysés, vous permet de créer une palette correspondante. Il situe également les éléments de la page correspondant à une couleur donnée et vous donne la possibilité d'enregistrer et de partager vos palettes préférées.

ColorZilla dispose aussi d'un outil Online Palette Viewer vous permettant de visulaiser, d'ajouter et de partager vos palettes favorites. Cette fonction vous fournit également un lien URL représentant un jeu de couleur ainsi qu'une pipette qui affiche les couleurs en RVB, TSV et en formats supplémentaires.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 2.8.2
Dernière mise à jour 14 septembre 2015
Licence Licence gratuite
Téléchargements 21 (30 derniers jours)
Auteur Alex Sirota
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que ColorZilla