Télécharger Compass 3.1.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Compass

Description

Compass for Android est une application de localisation qui vous permet de disposer d’un compas numérique sur votre téléphone Android, à la manière de l’iPhone. Celui-ci peut prendre une forme digitale, analogique, de GPS et autres.

Grâce au GPS de votre téléphone, vous pourrez vous géolocaliser sur une carte (Google, …), « marquer » des endroits sous forme de notes géolocalisées tels que l’emplacement de votre véhicule dans un parking, puis vous servir de Compass pour en retrouver le chemin. Vous pourrez ainsi sauver tous vos endroits favoris (bars, restaurants, campings, …) pour ensuite pouvoir y naviguer avec votre smartphone. La fonction "Note Finder" vous permet par ailleurs de voir les « marques » (notes) autour de l’endroit où vous vous trouvez. Les notes et endroits que vous avez géolocalisés peuvent bien évidemment être consultés depuis l’application.

Enfin, d’autres fonctionnalités permettent de calculer votre vitesse de déplacement, de déterminer votre assiette (angles), de sauver vos coordonnées GPS et bien plus encore.

Rendez-vous également sur notre dossier Android : les meilleures applications gratuites et choisissez celles qui pourraient vous correspondre.

Spécifications

Play Store (9 votes)
App Store (1 votes)
Version 3.1.4
Dernière mise à jour 2 septembre 2018
Licence Licence Commerciale
Auteur SpeedyMarks
Systèmes d'exploitation Android, iOS iPad, iOS iPhone / iPad
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Compass

Dans la même catégorie que Compass