Télécharger ComputerTime 4.2.0.331

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. ComputerTime
ComputerTime

Démonstration

ComputerTime (4.2.0.331)

Description

ComputerTime est un logiciel de contrôle parental qui va vous permettre de vous assurer que vos enfants utilisent l'ordinateur à bon escient. Il peut également être utilisé afin de limiter les droits d’accès de l’enfant.

Pour cela, ComputerTime se compose de la fonction Admin Tool, un utilitaire qui permet de paramétrer l’usage de l’ordinateur et de créer des comptes d’utilisateur pour chaque enfant. Il inclut également Monitor, un service qui s'exécute automatiquement au démarrage de l’ordinateur. Il gère les limites que vous avez fixées par rapport à l’usage de l’ordinateur.

Concernant ses caractéristiques, ComputerTime intègre une limite de temps par jour, semaine ou mois, ainsi que l'heure du jour de fixation des paramètres, la durée d’une séance et permet de fixer des limites différentes pour les jours de semaines et les weekends.

D'autre part, il inclut une limitation de la durée d’utilisation du PC par l’enfant, donne la possibilité de revoir l’historique du PC et donne accès à différent niveaux de restrictions pour chaque utilisateur. Enfin, il rend possible l'ajout de mot de passe, permet de fixer des limites différentes pour les vacances et fait des mises à jour automatiques.

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des meilleurs logiciels gratuits avec un chapitre consacré à la protection de votre PC.

Spécifications

Version 4.2.0.331
Dernière mise à jour 10 avril 2015
Licence Démonstration
Téléchargements 2 (30 derniers jours)
Auteur SoftwareTime, LLC
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que ComputerTime