Télécharger CrossWorlds: the Flying City 1.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. CrossWorlds: the Flying City
CrossWorlds: the Flying City

Licence gratuite

CrossWorlds: the Flying City (1.0)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

CrossWorlds: the Flying City est un jeu gratuit pour iPhone dans lequel vous devez aider la fille d'un professeur à le retrouver.

Alors qu'il vient de mettre au point un dispositif spatio-temporel capable d'ouvrir des portails menant à des univers parallèles, le professeur Dumbdore disparaît mystérieusement. Votre mission sera d'aider sa fille à le retrouver en élucidant diverses énigmes parsemant la demeure du savant.

CrossWorlds: the Flying City vous propose de voyager au coeur de Robo City et de rafistoler son monde mécanique, de relever les défis fous de Flying City ou encore de découvrir les confins du monde onirique de River World.

Par ailleurs, le jeu CrossWorlds: the Flying City inclut 4 mondes uniques à explorer, 56 lieux et 8 casses- tête. En outre, les graphismes sont de qualité et le Game Center ainsi que l'écran Retina sont pris en charge.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à l'iPhone.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les mobiles si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.0
Dernière mise à jour 31 mai 2012
Licence Licence gratuite
Auteur G5 Entertainment
Systèmes d'exploitation iOS iPhone
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que CrossWorlds: the Flying City