Télécharger Crossfire: Rival Factions 1.091

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Crossfire: Rival Factions
Crossfire: Rival Factions

Licence gratuite

Crossfire: Rival Factions (1.091)

Description

CrossFire: Rival Factions est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne sur PC basé sur le thème de l’antiterrorisme.

Le principe de CrossFire: Rival Factions est très simple, à chaque partie vous devez choisir votre camps : Terroriste ou Antiterroriste. En fonction de votre choix, différentes équipes vous sont proposées, vous avez ainsi le choix entre les Russes, les Anglais et les Américains. Les parties se déroule par équipe, chacun rejoint l’équipe de son choix et, vous vous affrontez sur un serveur suivant différents mode de jeu.

4 modes de jeu différents sont présents, vous avez ainsi le choix entre le Team Death Match, Search and Destroy, Elimination et le Ghost mode. Chacun de ces modes de jeux force les équipes à utiliser des techniques et tactiques bien particulières afin de remporter les parties.

CrossFire: Rival Factions est un FPS qui ne posera aucun problème d’adaptation au fan du genre mais également aux novices, les graphismes sont acceptables, rien d’extraordinaire, mais la fluidité du jeu est à souligner, cela permet également au plus grande nombre de joueur de pouvoir lancer le jeu même sur des PC moyenne gamme, de plus, ce jeu est totalement gratuit.

CrossFire: Rival Factions est compatible avec Microsoft Windows XP, Vista et Seven.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs jeux gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Spécifications

Version 1.091
Dernière mise à jour 17 mai 2012
Licence Licence gratuite
Auteur G4Box Inc.
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Crossfire: Rival Factions