Télécharger ARMA 2: Combined Operations – Czechoslovak People's Army 2.00

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. ARMA 2: Combined Operations – Czechoslovak People's Army
ARMA 2: Combined Operations – Czechoslovak People's Army

Licence gratuite

ARMA 2: Combined Operations – Czechoslovak People's Army (2.00)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

ARMA 2: Combined Operations – Czechoslovak People's Army est une MODification pour le FPS ARMA 2: Combined Operations qui apporte à la fois de nouvelles unités, de nouvelles missions ainsi que des améliorations de gameplay.

Vous trouverez ainsi 3 nouvelles factions, Czechoslovak Peoples Army (CSLA), AFMC et FIA (qui seront d’ailleurs étendus dans des patchs à venir), de nouveaux modèles détaillés, des spécifications détaillées pour toutes les unités, un paramétrage avancé du blindage des véhicules, la possibilité de changer de texture de ces derniers, la possibilité de démonter et de changer de place toutes les armes statiques d’infanterie.

Retrouvez également un système avancé de sac à dos (munitions, gourdes, matériels médical et de réparation) et la possibilité de protéger vos véhicules par des tranchées. Côté intelligence artificielle, celle-ci peut désormais démonter les chargeurs de 250x 7,62x54R en 5 chargeurs de 50x 7,62x54R. Bénéficiez de nouvelles introductions pour chaque ile officielle.

Côté missions enfin, vous aurez accès à 7 nouvelles missions solo (Operation Dynamo, Heavy Metal, C.A.P., …) et 5 missions multijoueurs (Battle for Airbase, Team DM, island Utes, …) ainsi qu’à la conversion de la mission sur l’ile de Chernarus (par Benny).

Spécifications

Version 2.00
Dernière mise à jour 1 février 2011
Licence Licence gratuite
Auteur CSLA Studio
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que ARMA 2: Combined Operations – Czechoslovak People's Army