Télécharger D3DGear 5.00.2108 pour Windows

pour
Shareware
N° 339 dans Logiciels
Télécharger

A propos de D3DGear

D3DGear est un logiciel pour Windows destiné aux utilisateurs de jeux vidéo en 3D qui souhaitent réaliser des captures d’écrans ou encore des vidéos de leurs parties.

D3DGear
est un programme relativement simple d’utilisation, le seul impératif est de lancer ce programme avant d’exécuter votre jeu vidéo. Ce programme calcul automatiquement le nombre d’images par seconde (FPS), il vous offre également différentes options telles que la couleur ou le type de police de style, D3DGear personnalise automatiquement les configurations en fonction de chaque jeu vidéo que vous utilisez.

Afin d’utiliser D3DGear, il vous suffit de lancer le programme, lancer votre jeu vidéo et, il vous suffit d’activer l’enregistrement de vidéo ou la capture d’écran à l’aide d’un raccourcis clavier que vous avez prédéfini auparavant. Vous pouvez stopper le processus de la même manière. D3DGear est compatible avec les types de fichiers, JPG, TGA, PNG, PPM ou HDR pour les images et WMV et AVI pour les vidéos.

D3DGear
est l’application parfaite pour tous les gamers qui souhaitent réaliser des vidéos de leurs exploits en ligne.

Plus d'infos sont disponibles sur la page consacrée à l'Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions ou participer aux discussions sur le Forum dédié aux Logiciels.
Télécharger

Copies d'écran pour D3DGear

Plus d'information sur D3DGear
Voir tous les screenshots

Top 3 Edition et Montage Vidéo