Télécharger DJ Party Fun

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DJ Party Fun
DJ Party Fun

Démonstration

DJ Party Fun

Description

DJ Party Fun est un logiciel qui va vous permettre de mixer vos musiques en live comme un DJ professionnel grâce à de nombreux outils mis à disposition.

Il donne tout d’abord la possibilité de créer votre propre bibliothèque musicale. Vous pouvez ainsi importer vos morceaux dans la base de médias à partir des principaux formats audio (MP3, CD audio, WAV, WMA, AIF, OGG VORBIS...), créer vos playlists par simple glisser-déplacer et organiser ou classer tous tes titres par genre, artiste, BPM, durée ou tags.

De plus, DJ Party Fun rend possible le mix, le scratch et l’enchaînement facile de vos morceaux. Il faut pour cela sélectionner vos morceaux dans votre playlist et commencer la lecture. Vous pouvez ensuite accélérer ou ralentir le rythme d'un morceau pour ajuster deux tempos et réaliser des enchaînements de qualité. Grâce à la fonction BEATMATCH automatique, il vous est possible de synchroniser et d’ajuster la vitesse de deux musiques pour réussir vos mixs.

Enfin, ce logiciel vous permet d’enregistrer vos titres en WAV, le format audio idéal pour graver vos compils sur un CD et partager vos mixs. Un mode automatique est également présent, assurant à DJ Party Fun un enchaînement efficace entre les morceaux.

Prix : 19,95 euros.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à celui sur les applications gratuites.

Spécifications

Dernière mise à jour 8 mars 2010
Licence Démonstration
Téléchargements 5 (30 derniers jours)
Auteur Micro Application
Systèmes d'exploitation Windows
Catégories Audio, Musique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que DJ Party Fun