Télécharger Data Guardian 5.1.4

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Data Guardian

Description

Data Guardian est un logiciel destiné à la création de diverses bases de données afin de sécuriser vos fichiers. Vous pourrez ainsi créer un carnet d'adresses, une base de données de clients, une liste d'achats, un gestionnaire de mots de passe, un bloc notes etc.

Data Guardian vous permet également de créer des répertoires, pour vos vos tickets de caisse selon les magasins par exemple.Vous aurez ensuite la possibilité de modifier les option d'affichage pour chaque repertoire et de changer les informations.

Enfin, Data Guardian rend possible la rédation de nouveaux emails, la génération de mots de passe ainsi que la synchronisation de deux bases de données.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 5.1.4
Dernière mise à jour 23 mai 2020
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Koingosw
Systèmes d'exploitation Windows 7/8/8.1/10, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Data Guardian

Dans la même catégorie que Data Guardian