Télécharger Database Command Executor 2.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Database Command Executor
Database Command Executor

Licence gratuite

Database Command Executor (2.3)

Description

Database Command Executor de Precision software & consulting est un logiciel consacré aux bases de données et qui vous permet d’envoyer des requêtes SQL sur ces dernières. Grâce à son interface graphique ou via ligne de commandes, vous pourrez envoyer des commandes d’insertion, de suppression, de mise-à-jour ou encore sélectionner une requête. Database Command Executor vous retournera le résultat approprié, ou le décompte du nombre d’opérations enregistrées, et ils pourront être sauvegardés dans un fichier au format XML, CSV ou TXT. Le fichier XML ainsi généré pourra être directement transformé via une feuille de style Xsl correspondante, ce qui vous permettra d’exporter le résultat dans le format texte de votre choix.

Pour plus de flexibilité et de contrôle sur vos de données, les requêtes SQL peuvent intégrer des paramètres qui peuvent eux-mêmes être intégrés dans un tableau. Les requêtes seront lancées autant de fois que de ligne que vous aurez inséré dans le tableau.

A noter que Database Command Executor utilise la technologie de connexion aux bases de données dbExpress. Il supporte les bases de données MySQL, Interbase, Firebird, BlackfishSQL mais également ODBC. La liste de bases de données supportées peut cependant être étendue grâce au driver bExpress v4, ajoutant Oracle, MSSQL, Sybase et d’autres.

Spécifications

Version 2.3
Dernière mise à jour 13 août 2011
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Precision software & consulting
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Développement

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Database Command Executor