Télécharger Decal Converter

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Decal Converter
Decal Converter

Logiciel Libre

Decal Converter

Description

Decal Converter est un programme qui permet de créer des logos et des tags pour le jeu Counter Strike. Counter Strike est un jeu vidéo populaire dans lequel deux équipes (terroristes et antiterroristes) s’affrontent au cours de plusieurs manches. Durant les parties du jeu, les joueurs ont la possibilité de taguer des petites images, par exemple le logo de la team (et autres…), une fonctionnalité obsolète mais qui peut faire la fierté de certains… A noter qu’il fonctionne avec tous les modules du jeu Half Life (counter strike, Team Fortess…).

Decal Converter facilite la création des tags en couleurs (en anglais : "decal" ou "spray logo"), ce qui permet d’éviter de se tromper sur la taille de l’image, et de s’assurer que celle-ci soit compatible du premier coup. Le logiciel permet la conversion de n’importe quelle image aux formats : Bmp, Gif ou Jpg au format adéquat au jeu Half-Life. Il redimensionne l’image et réduit le nombre de couleurs à 256. Decal Converter apporte un petit plus, la gestion de la transparence de l’image ! Il est le logiciel indispensable aux joueurs.

Aide d’utilisation :
Une fois Decal Converter installé, lancez le programme et sélectionnez le répertoire de votre jeu. Ensuite, son utilisation est très simple. Choisissez l’image que vous souhaitez ajouter en tag, puis sélectionnez la taille de celle-ci et cliquez sur « créer le tag ».

Spécifications

Dernière mise à jour 11 octobre 2010
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur agrawalayush
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Decal Converter

Dans la même catégorie que Decal Converter