Télécharger DesktopOK 7.95

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DesktopOK

Description

DesktopOK est un utilitaire gratuit et pratique pour Windows qui vous permet de sauvegarder le positionnement de vos icônes de bureau. 

Il est très fréquent de retrouver son bureau complètement désorganisé suite à un redémarrage, un plantage ou encore après un changement de résolution d’écran. Vous devez alors reprendre icônes par icônes l’organisation de votre bureau ce qui peut devenir ennuyeux afin de vous retrouver dans votre travail.

DesktopOK vous permet de sauvegarder plusieurs organisations d’icônes, plusieurs profils sont disponibles ce qui permet de switcher en un clic si jamais l’utilisateur de l’ordinateur change et souhaite une organisation différente.

Vous pouvez y accéder directement à partir de la barre des tâches (en bas à droite), un clic droit sur l’icône et vos configurations apparaîtront. Cliquez pour activer !

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne  le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 7.95
Dernière mise à jour 2 octobre 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Nenad Hrg
Systèmes d'exploitation Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10, Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à DesktopOK

Dans la même catégorie que DesktopOK