Télécharger Data Destroyer 17.07

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Data Destroyer
Data Destroyer

Démonstration

Data Destroyer (17.07)

Description

Internet est utilisé par des milliards de personnes. Beaucoup d'informations sur la toile se transmettent, c'est une raison pour laquelle il faille soigneusement garder un système propre et sécurisé.

Lorsque vous supprimez des données sur votre disque dur celles-ci ne sont pas détruites complètement, et certains logiciels comme Undelete plus permettront la récupération de ces informations. Ceci est dû au faite que Windows conserve de nombreuses données dans une partie du système. Il est donc recommandé de supprimer correctement vos données personnelles, surtout si vous décidez de revendre le PC ou le disque dur.

Data Destroyer est un logiciel qui permet d’effacer complètement les données sur vos disques durs utilisant le système de fichier NTFS le tout au sein d’une interface simple et intuitive. Il est possible de supprimer des fichiers, des dossiers et de détruire le reste des informations déjà présentes sur le disque dur pour bénéficier d'un gain en espace disque.

Utilisation : sélectionnez l'option qui vous intéresse, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "clear" se trouvant en haut à droit de votre écran.

Spécifications

Version 17.07
Dernière mise à jour 27 décembre 2017
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Hermetic Systems
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Data Destroyer