Télécharger DiskCryptor 1.1.846

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DiskCryptor
DiskCryptor

Licence gratuite

DiskCryptor (1.1.846)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

DiskCryptor est un logiciel libre compatible avec Windows qui vous permet de crypter les données présentes sur tous vos disques durs, partitions ou une autre solution de stockage telle qu’une clé USB afin de pouvoir protéger vos données.

DiskCryptor utilise les algorithmes de cryptage AES, Twofish et serpent afin de crypter et protéger vos données. Ainsi, seul le propriétaire du disque dur aura la possibilité de déchiffrer et ainsi, d’accéder aux données. Ce système vous permet également de protéger les systèmes de boot (démarrage), afin de démarrer votre système vous aurez ainsi besoin d’une clé d’authentification.

Ce programme vous permet de protéger les données des disques durs, des CD ou DVD et également les clés USB. Afin d’accéder à vos données, il vous faudra rentrer un mot de passe enregistré au préalable.

DiskCryptor est gratuit et relativement simple d’utilisation, il vous permet de sécuriser de manière plus performante vos données, vous seul pourrez y accéder.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la protection de votre PC et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne la sécurité.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.1.846
Dernière mise à jour 9 juillet 2014
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur DiskCryptor.net
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que DiskCryptor