Télécharger DownTester 1.30

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. DownTester
DownTester

Licence gratuite

DownTester (1.30)

Description

DownTester est un petit utilitaire gratuit qui vous permet de tester votre connexion Internet en analysant la vitesse de vos téléchargements. Ce programme supporte aussi bien les tests à partir de serveur HTTP que FTP.

L’intérêt de ce programme est que vous pouvez tester votre connexion sur n’importe quelle serveur et non simplement sur des serveurs locaux, car il n’est pas dit que vous obtenez la même force de signal si vous téléchargez un fichier depuis un serveur américain ou un serveur français par exemple.

Dans le fonctionnement, il vous est nécessaire au préalable de récupérer des URLs depuis plusieurs serveurs dépendant de différentes localisations. Pour ce faire, rendez-vous sur des sites web de grosses sociétés (Bien souvent il vous propose plusieurs liens depuis plusieurs pays) et, récupérer des URLs de fichiers (supérieur à 5 MB de préférence), insérer ces URLs dans DownTester et lancer le test. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez.

DownTester va télécharger les fichiers les uns après les autres et vous donne un résultat en KB/s et MB/s. Vous pouvez également enregistrer ces informations dans un fichier TXT, HTML ou XML.

Ce logiciel est relativement sûr et vous offre un résultat plus complet que la plupart des testeurs de connexion Internet online.

Spécifications

Version 1.30
Dernière mise à jour 12 juin 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur NirSoft
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que DownTester