Télécharger Dragon NaturallySpeaking Preferred 10

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Dragon NaturallySpeaking Preferred
Dragon NaturallySpeaking Preferred

Licence Commerciale

Dragon NaturallySpeaking Preferred (10)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Dragon NaturallySpeaking Professional est un logiciel qui permet à tout utilisateur, notamment les professionnels, de créer des documents et des e-mails, de remplir des formulaires électroniques et de gérer tous leurs flux de travail, au simple son de leur voix.

Dragon NaturallySpeaking ne fait ni fautes d'orthographe, ni erreurs de frappe et mémorise les corrections apportées pour ne plus jamais les rééditer.

Les utilisateurs peuvent dicter et éditer du texte et contrôler quasiment toute applications dont Microsoft Word, Microsoft Outlook Express et la plupart des applications Microsoft Office. Dragon est également compatible avec des programmes courants tels que Corel Word Perfect, Microsoft Internet Explorer et Mozilla Firefox.
Lancement d'applications, basculement entre programmes, contrôle de menus et de boîtes de dialogue, impression et enregistrement de documents: tout peut s'effectuer à la voix.

La nouvelle barre Dragon, plus graphique et conviviale, rend le programme encore plus simple à utiliser.

L'ajout de mots et noms propres au vocabulaire du programme est simple et rapide. Il est également possible de créer des commandes personnalisées, comme par exemple « Insérer ma signature » pour insérer automatiquement, dans n'importe quel document ou courrier électronique, une formule de politesse et l'image d'une signature numérisée.

La fonction de relecture permet d'écouter l'enregistrement d'une dictée : Dragon surligne le texte correspondant à l'écran, pour une vérification simple et rapide.

De nouvelles commandes permettent de formater et de corriger du texte, en une seule opération. De plus, l'utilisation de commandes en langage naturel assure le contrôle des applications sans avoir à mémoriser d'instructions complexes. Dans Word, il suffit de dire « Plus gros » pour augmenter instantanément la taille de la police.

En ce qui concerne la navigation sur Internet, celle-ci est simplifiée avec un lancement de recherches, accès à des informations en ligne et navigation sur Internet par simple dictée d'URL et de liens : tout se fait à la voix.

Dragon NaturallySpeaking s'installe rapidement et ne nécessite aucun apprentissage. Avec les nouveaux didacticiels et l'aide en ligne revisitée, tout utilisateur devient très vite un expert.

Dragon NaturallySpeaking peut être utilisé avec uneoreillette sans fil Bluetooth compatible, pour un confort inégalé !

Attention, logiciel vendu sans micro-casque. Un micro-casque de haute qualité et certifié compatible est nécessaire.

Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 10
Dernière mise à jour 8 juin 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur NUANCE
Systèmes d'exploitation
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Dragon NaturallySpeaking Preferred