Télécharger Drift City 10.i

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Drift City
Drift City

Licence gratuite

Drift City (10.i)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Ijji, célèbre portail de jeux online gratuit nous propose cette fois-ci un jeu de course automobile au concept très atypique alliant à la foi courses de voiture, ainsi qu’un soupçon du concept MMORPG, jouable exclusivement sur internet.

À la manière d’un GTA, Drift city propose une conduite libre sur l’île de « Mittron Island », ainsi que de prendre part à des missions, pas très catholiques pour la plupart. À noter la présence d’un chat, qui permettra à tous les joueurs connectés de communiquer entre eux.

La prise en main de Drift City est très simple, puisque seulement six touches sont nécessaires pour jouer, et ainsi faire déplacer votre véhicule, lui faire faire des sauts, ou encore des dérapages, ainsi que pas mal d’autres figures acrobatiques.
Côté graphisme, Drift City à été réalisé en pure cel-shading (technique qui consiste à générer un aspect cartoon), qui ravira les amateurs du genre.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs jeux gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les jeux si vus rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 10.i
Dernière mise à jour 14 août 2008
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Ijji
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Jeux

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Drift City