Télécharger Duplicate Commander 3.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Duplicate Commander
Duplicate Commander

Licence gratuite

Duplicate Commander (3.0)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Duplicate Commander Portable est un logiciel gratuit qui permet de trouver et de gérer les fichiers en doublons sur votre ordinateur.

Simple à utiliser, il est également doté d'un moteur de détection efficace qui analyse votre disque et répertoire très rapidement.

Duplicate Commander Portable recherche ensuite les doublons en les filtrant selon le nom du fichier, sa taille, sa date de création, son horodatage mais aussi selon les données EXIF (pour les images), le contenu et les tags (pour les fichiers audio).

Vous pourrez ensuite déplacer les doublons trouvés vers un autre endroit ou bien les supprimer définitivement. Enfin, pour un meilleur résultat, il vous est possible de paramétrer une liste d'emplacements à éliminer ou de définir vos propres critères de recherches.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 3.0
Dernière mise à jour 14 septembre 2012
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur WinSimple Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à Duplicate Commander

Dans la même catégorie que Duplicate Commander