Télécharger Easy Recruitment - Monoposte 1.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Easy Recruitment - Monoposte
Easy Recruitment - Monoposte

Licence Commerciale

Easy Recruitment - Monoposte (1.6)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Easy Recruitment est un logiciel d'aide au recrutement très simple d'utilisation. Il permet entre autres la gestion des candidatures, des annonces et met un planning à disposition. Complété par des fonctions Internet, il permet non seulement de récupérer grâce à un formulaire les CV des candidats sur Internet mais également de publier vos offres d'emplois d'un simple clic.

D'autre part, Easy Recruitment rend aussi possible la créeation d'autant de bases de données que vous le souhaitez : une pour les cadres, une autre pour les informaticiens, les directeurs, etc... La fonction Drag and Drop quant à elle, vous propose de déplacer des candidats ou des annonces d'une base de données à un autre par simple glisser-déplacer. Ainsi vous pouvez facilement réorganiser vos données sans les resaisir. Enfin, Easy Recruitment permet d'exporter vos données en fichiers CSV afin de reprendre vos données sous Word, Excel ou Access.

Ce logiciel est évolutif puisqu'il bénéficie d'une constante évolution et les mises à jour, patchs, etc... sont entièrement gratuits. Quelque soit votre métier ou votre secteur d'activité, il est facilement adaptable et vous donne la possibilité d'intégrer vos propres données de base et de codifications.

Easy Recruitment vous est proposé sur cette fiche, via notre partenaire Toomaï, au prix 299€.


Rendez-vous sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 1.6
Dernière mise à jour 6 avril 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur Alexandre Gros
Systèmes d'exploitation
Catégorie Finance

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Easy Recruitment - Monoposte