Télécharger Enterprise Filter - Abonnement 2 ans - 1 poste

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Enterprise Filter - Abonnement 2 ans - 1 poste
Enterprise Filter - Abonnement 2 ans - 1 poste

Licence Commerciale

Enterprise Filter - Abonnement 2 ans - 1 poste

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

(Description de l'éditeur du logiciel)

"Entreprise Filter permet de gérer l'utilisation qui est faite d'Internet et de protéger les informations confidentielles de l'entreprise :
  • Filtrez le contenu des sites Web visités
  • Empêchez les téléchargements inappropriés.
  • Verrouillez les dossiers confidentiels.
  • Empêchez les modifications du système.
  • Définissez les horaires d'accès à Internet et à l'ordinateur.
  • Bloquez les messageries instantanées.
  • Contrôlez l'utilisation qui est faite d'Internet et de l'ordinateur.
Enterprise Filter est disponible en licence multi-utilisateurs et comporte le support technique et les mises à jours des filtres listes noires et listes blanches pendant un an.

Quatre technologies complémentaires pour un filtrage de contenu optimal.

Quatre technologies complémentaires assurent un filtrage optimal et garantissent la pertinence des pages Web consultées par vos collaborateurs.


1 - Le filtre par liste blanche et liste noire :

    Filtre par liste blanche permet à l''employeur de définir une liste de sites autorisés. En outre, une option permettra de limiter la navigation uniquement aux sites Web contenus dans la liste blanche. La liste blanche est personnalisable en fonction du profil de chaque utilisateur.

    Le filtre par liste noire inclut une liste de plusieurs milliers de sites répertoriés comme « préjudiciables » comprenant ceux listés l'ICRA.
2 - Filtre par expressions thématiques :

    Le filtre par thèmes est assorti de 14 thèmes prédéfinis (haine, violence, adulte, etc.) qui peuvent être enrichis. De plus, la sensibilité de filtrage est personnalisable en fonction du profil de l'utilisateur.
3 - Filtre par intelligence artificielle utilisant la technologie ACR
    ""Artificial Content Recognition"" :

    Ensembles de filtres dynamiques basés sur des techniques d'Intelligence Artificielle effectuant une analyse « à la volée » du contenu des pages Web, y compris les images.

    Lorsque la page Web est chargée sur l'ordinateur, elle est analysée puis classée. Le système détermine alors s'il doit bloquer ou autoriser l'accès aux pages concernées.
4 - Filtre par langue et par pays d'origine des sites Web :

    Vous pouvez limiter les contenus inutiles en choisissant d'autoriser uniquement les pages Web rédigées dans les langues de votre choix.

    L'association de ces quatre technologies de filtrage avancé permet une couverture optimale des types de sites Web disponibles sur Internet et assure une régulation maximale des contenus qui circulent sur l'ordinateur des collaborateurs.

    Protégez vos informations confidentielles.

    Protégez votre entreprise contre les risque liés à une utilisation abusive d'Internet.

Principales fonctionnalités :




Planification et Contrôle de l'utilisation d'Internet et l'outil informatique.

Enterprise Filter permet d'établir des horaires précis pendant lesquels vos collaborateurs peuvent naviguer sur Internet et même utiliser l'outil informatique.
Un « forfait de temps » («x» heures par jour/semaine/mois) peut également être accordé afin de laisser une certaine autonomie dans l'utilisation de l'ordinateur.
Ainsi, l'utilisation de l'outil informatique peut être bloquée durant les jours de fermeture de la société pour éviter toute intrusion physique en dehors des horaires d'ouverture. Enfin, un salarié qui n'utilise pas Internet dans le cadre professionnel pourra, par exemple, bénéficier de l'accès Internet libre entre 12h et 14h et à partir de 18h.

De nombreux outils et rapports d'activités sont disponibles sur l'utilisation d'Internet et les applications utilisées : un bilan complet de l'activité de l'ordinateur comprenant sites Internet visités, le contenu des messages envoyés et reçus, les recherches effectuées sur des moteurs, etc.

Différentes fonctions de contrôle sont disponibles.
La fonction écran permet par exemple d'enregistrer à intervalle régulier des captures d'écran ou même des vidéos pour ensuite valider la conformité des sites Internet que les utilisateurs visitent.
La fonction clavier permet d'afficher toutes les frappes de touches effectuées par les utilisateurs choisis pour visualiser les recherches effectuées dans les moteurs de recherche ou les échanges de messages par exemple.

Enfin, la fonction surveillance à distance, intégrée dans le logiciel Enterprise Filter, permet de contrôler l'usage de l'ordinateur depuis un ordinateur distant sur le réseau local ou via Internet.

Attention, la surveillance du personnel est soumise à la législation du code du travail. Le personnel doit être prévenu de la mise en place de ce type d'outils.

Configuration recommandée :
  • Système d'exploitation : Windows® 98 SE, Me, NT, 2000 ou XP
  • Processeur : Pentium II 500MHz ou équivalent
  • Disque dur : 200 Mo d'espace libre
  • Mémoire : 128Mo de RAM -256Mo recommandés
  • Connexion Internet pour l'activation du logiciel et les mises à jour.


"

Spécifications

Dernière mise à jour 10 mars 2010
Licence Licence Commerciale
Auteur editions-profil
Systèmes d'exploitation
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Enterprise Filter - Abonnement 2 ans - 1 poste