Télécharger Leech FTP 1.3

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Leech FTP
Leech FTP

Licence gratuite

Leech FTP (1.3)

Description

Leech FTP est un client de transfert FTP pour Windows qui permet d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers directement sur un serveur. Ce logiciel est l’un des plus populaires avec celui de la fondation Mozilla : FileZilla.

Leech FTP dispose de nombreuses fonctionnalités, il liste les fichiers locaux, les fichiers distants, gère les fichiers d’attente lors des téléchargements. Il apporte également des informations liées à la journalisation et dispose d’une excellente barre d’outils. Son poids léger permettra à l’utilisateur de le transporter partout avec lui, sur simple clé USB.

Concernant son utilisation, une fois LeechFTP installé, dézipper le programme vers un dossier créé au préalable sur votre PC. Par la suite lancez l’exécutable (setup.exe), puis suivrez les instructions. Une fois terminé, vous pouvez commencer vos transferts au sein d’une interface simple, avec au milieu l’arborescence des dossiers, puis plus haut, les notifications sur les transferts. Si vous souhaitez effectuer des recherches, il est bon de savoir que Leech FTP dispose de son propre module de recherche sur les serveurs.

Le développement de Leech FTP a été arrêté, si vous souhaitez un client FTP à jour en open-source nous vous recommendons le logiciel FileZilla.

Retrouvez également nos dossiers proposés sur Tom’s Guide : Le Top 80 des meilleurs logiciels gratuits et Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 1.3
Dernière mise à jour 16 avril 1999
Licence Licence gratuite
Téléchargements 22 (30 derniers jours)
Auteur Leechftp
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Leech FTP