Télécharger Fake Calls 1.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Fake Calls
Fake Calls

Licence Commerciale

Fake Calls (1.2)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Fake Calls est une application pour iPhone qui va simuler un appel. Elle vous sera très utile si vous avez besoin de trouver la parfaite excuse pour sortir d'une réunion interminable ou vous débarraser d'une personne ennuyeuse.

Son utilisation est simple, il vous suffit d'ouvrir l'application Fake Calls, et vous recevrez immédiatement un appel. Attention, il s'agit d'une simulation, cela veut dire que vous devrez ensuite faire semblant de répondre à cet appel. Vous pouvez également laisser votre mobile sonner pour faire croire à un appel manqué.

Parmi ses fonctionnalités, Fake Calls vous permet de personnaliser le nom et le numéro de la personne qui appelle, l'heure du coup de fil et l'ajout du mode vibreur. Le logiciel vous donne aussi la possibilité de simuler la réception de plusieurs autres appels même après avoir raccroché, ainsi que de choisir entre 25 différentes sonneries et enfin, de choisir un fond d'écran pour votre mobile.

Prix : 0.99 euros.


N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleures applications gratuites pour iPhone et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité d'iPhone.

Spécifications

Version 1.2
Dernière mise à jour 4 janvier 2009
Licence Licence Commerciale
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Magic Tap
Systèmes d'exploitation iOS iPhone
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Fake Calls