Télécharger File Governor 1.5.2.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. File Governor
File Governor

Licence gratuite

File Governor (1.5.2.0)

Description

Vous avez certainement déjà tenté de fermer, renommer ou effacer un fichier, un dossier ou encore de retirer un périphérique de stockage externe et le système de vous afficher un message de refus car ceux-ci sont « en cours d’utilisation ». File Governor est un utilitaire système pour PC sous Windows qui, à la manière dUnlocker, permet justement de débloquer les fichiers et dossiers mobilisés par le système. Pour ceci, il définit et complète les opérations d’entrées / sorties afin de libérer les ressources en question. Vous aurez d’ailleurs le choix de débloquer un ou tous les fichiers bloqués.

Une fois les éléments débloqués, vous pourrez les fermer, les renommer, les effacer, etc. comme bon vous semble. Parmi les fonctionnalités de File Governor, on trouve la copie de fichier vers un répertoire au choix, le renommage de fichier, l’intégration au menu contextuel (envoyez vers, …), la recherche de fichiers bloqués, la possibilité d’arrêter des processus ou encore la capacité à déchargez des DLLs.

File Governor est compatible avec les versions 32 et 64 bits de Windows.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires et à celui sur les applications gratuites.

Spécifications

Version 1.5.2.0
Dernière mise à jour 10 mai 2012
Licence Licence gratuite
Auteur NoVirusThanks, Co. SRL
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que File Governor