Télécharger FileKiller 1.5

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. FileKiller
FileKiller

Logiciel Libre

FileKiller (1.5)

Description

FileKiller est un utilitaire gratuit open source de type nettoyeur qui permet de supprimer des fichiers de votre PC de manière définitive, rapide et sécurisée. Il ne laisse pas de trace, contrairement à la corbeille de Windows qui n'efface pas complètement les données.

FileKiller réécrit, avec une ou plusieurs passes paramétrables par l'utilisateur, sur les données supprimées à l'aide de blancs ou de données générées de manière aléatoire, empêchant ainsi toute lecture ou reconstitution des fichiers. Il renomme également les fichiers en question. Pratique pour supprimer des fichiers importants.

Le logiciel n'a pas besoin d'être installé, il suffira de décompresser le fichier ZIP (à l'aide de WinZip, WinRAR, 7-Zip, etc.) téléchargé et d'exécuter le programme.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires divers et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité des applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.5
Dernière mise à jour 22 août 2010
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Geeknet, Inc.
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Logiciels similaires à FileKiller

Dans la même catégorie que FileKiller