Télécharger FireTune 1.2.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. FireTune
FireTune

Licence gratuite

FireTune (1.2.0)

Description

FireTune, en fonction de votre vitesse de connexion Internet, vous permet d'améliorer la vitesse d'affichage des sites consultés avec Mozilla Firefox.

Habituellement vous devez optimiser Firefox manuellement, ce qui peut s’avérer être long et difficile pour un utilisateur débutant. FireTune vous aide en incluant toutes les performances d'optimisations. La seule chose que vous devez faire est votre sélection, FireTune s’occupe du reste à votre place. En effet, celui-ci va aller éditer tout seul le fichier « user.js » pour mieux convenir à vos attentes. De plus son interface est des plus intuitives et claires. Chaque fonction est expliquée pour permettre à l’utilisateur de bien cerné ses choix.
Les fonctions, parlons en justement. Celle-ci portent des noms tellement évocateurs qu’il est difficile de ne pas comprendre leur but. Ainsi vous pouvez ais »ment choisir parmi « connexion rapide, machine » ou encore « connexion rapide, machine lente », et bien d’autres configurations.

En cas de soucis, inutile de paniquer. FireTune se charge de restaurer votre configuration d’origine. Pour cela, il suffi de cliquer sur le bouton dédié à cet effet. Au final, en quelques minutes, vous optimisez Firefox et celui-ci se lance bien plus vite et affiche les pages Web de manière bien plus rapide.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne Internet si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.2.0
Dernière mise à jour 24 juin 2008
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur totalidea
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que FireTune