Télécharger Firebug (FIREFOX) 2.0.18

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Firebug (FIREFOX)
Firebug (FIREFOX)

Licence gratuite

Firebug (FIREFOX) (2.0.18)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Firebug est un plugin développé pour le navigateur web Firefox. C’est un débuggeur à mettre dans les mains des développeurs. Il permet d'explorer avec le clavier ou la souris les parties des pages de votre site Web. Il met à disposition de nombreux outils qui permettent de chercher, produire et contrôler le JavaScript, la CSS, le HTML et l'Ajax.

Les outils de Firebug sont rassemblés dans cette seule extension qui propose à la fois un débuggeur, une console d'erreur, la possibilité de passer en ligne de commande mais aussi toute une variété d'inspecteurs plutôt performants.

Concernant les fonctionnalités de Firebug, celui-ci propose un Débuggeur JavaScript qui permet la navigation pas à pas dans le code une ligne à la fois. D’autre part, une icône de barre d'état permet de voir rapidement d'éventuelles erreurs dans la page Web et une console montre les erreurs JavaScript et CSS. Par ailleurs, des messages de Log de JavaScript dans votre page Web sur la console sont également disponibles ainsi qu’une ligne de commande JavaScript et un espion du trafic XMLHttpRequest. Enfin, Firebug met à la disposition de ses utilisateurs un inspecteur de source HTML, des styles associés, des événements, de la mise en page et du DOM.

Une extension à ce plugin, YSlow, est également disponible pour analyser cette fois les performances de votre site selon différents critères.

Spécifications

Version 2.0.18
Dernière mise à jour 7 octobre 2016
Licence Licence gratuite
Auteur Firebug Working Group
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Firebug (FIREFOX)