Télécharger Ashampoo Firewall Free 1.20

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Ashampoo Firewall Free
Ashampoo Firewall Free

Licence gratuite

Ashampoo Firewall Free (1.20)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Ashampoo Firewall Free est un logiciel qui permet aux ordinateurs de se protéger des menaces extérieures.

Au même titre que la grande majorité des firewalls actuels comme Zone Alarm Pro ou encore Kerio, il est possible de gérer simplement les entrées et sorties par les ports de l'ordinateur. Cependant, Ashampoo propose un mode spécialisé (destiné aux experts) dans lequel il propose de créer des règles plus approfondies.

Après l'installation d’Ashampoo Firewall Free et le redémarrage de l'ordinateur, un menu s'affiche proposant d'essayer le logiciel ou bien d'entrer une clé gratuite disponible sur le site de l'éditeur.

Avec Ashampoo Firewall Free, chaque application voulant se connecter à Internet doit être d'abord validée. En effet, chaque fois qu'une application tente de se connecter, une petite fenêtre en bas de l'écran à droite s'ouvre et demande à l’utilisateur d'autoriser ou non la connexion. Par ailleurs, ce pare-feu a la possibilité de se souvenir de chaque tentative de connexion en cochant la case « Se souvenir de la réponse et ne plus demander », ce qui évite toute demande à répétition. Enfin, pour visualiser toutes les autorisations et les blocages, il suffit de se rendre dans la catégorie « règles ».

Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Spécifications

Version 1.20
Dernière mise à jour 19 juin 2012
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur ashampoo
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Ashampoo Firewall Free