Télécharger FlashFrozen 1.3.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. FlashFrozen
FlashFrozen

Licence gratuite

FlashFrozen (1.3.6)

Description

Les animations et vidéos Flash peuvent parfois utiliser trop de ressource système. Une simple bannière créée sous flash -même dans une fenêtre ou onglet inactif- peut monopoliser toute la puissance de votre processeur.

La durée de vie de votre batterie peut être réduite de moitié et votre ordinateur peut rencontrer des risques de surchauffe. C’est là que FlashFrozen intervient. Ce logiciel vous permet de surveiller votre plug-in flash et permettre de réduite la température de votre Mac, d’utiliser moins de puissance et de faire d’autres activités sur votre ordinateur tels surfer sur le net, etc.

FlashFrozen s’affiche dans la barre de menu et reste très discret. Son icône devient rouge lorsque Flash utilise trop de ressources système. Il vous suffit de cliquer sur son icône pour stopper immédiatement Flash.

Vous désirez réactiver votre plug-in Flash? Il vous suffit de rafraîchir votre page ou d’en ouvrir une nouvelle.

Note: FlashFrozen fonctionne avec les navigateurs Safari, Chrome et Firefox.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Chrome.

Spécifications

Version 1.3.6
Dernière mise à jour 2 octobre 2015
Licence Licence gratuite
Auteur Tyler Loch
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que FlashFrozen