Télécharger FlashGot 1.5.6.9 pour Windows

pour
Gratuit
N° 55 dans Logiciels
Télécharger
Point de vue de la rédaction

A propos de FlashGot

Flashgot est une extension pour Mozilla Firefox, dont le principe est d’intercepter les téléchargements et de les rediriger vers l’un des gestionnaires de téléchargement préalablement installé sur l’ordinateur.

Il s’agit de logiciels tels que FlashGet, Free Download Manager ou encore Fresh Download. Ces logiciels fonctionnent le plus souvent avec Internet Explorer mais ils ne sont pas toujours compatibles avec Mozilla Firefox. Cette extension corrige le problème en permettant l’envoi des liens vers les gestionnaires de téléchargement habituels.

Il est possible de télécharger un ou plusieurs liens choisis. L’utilisateur peut également sauvegarder tous les liens de la page. Plusieurs options sont disponibles comme le téléchargement automatique des liens. Il est aussi possible de choisir certaines extensions à télécharger automatiquement : Mp3, Jpeg, Mpg… Une partie « vie privée » permet quant à elle de choisir ou non d’envoyer des informations lors des téléchargements telles que les cookies ou l’authentification http.

Concernant son utilisation, téléchargez le plug-in, puis redémarrez Firefox. Un nouveau bouton sera installé dans le menu des outils. Vous aurez alors accès aux options de Flashgot. Vous pouvez choisir votre gestionnaire de téléchargement dans l’onglet « généralités ». Une fois les paramètres définis, il vous suffit d’appuyer sur « Alt » en même temps qu’un clic sur un lien pour le télécharger.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleures extensions pour Firefox.
Télécharger

Copies d'écran pour FlashGot

Plus d'information sur FlashGot
Voir tous les screenshots