Télécharger Floola 2013

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Floola
Floola

Licence gratuite

Floola (2013)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Floola est un logiciel gratuit permettant la gestion de son iPod ou de son téléphone mobile Motorola directement sur son ordinateur. C’est une application qui peut être exécutée directement sur son iPod, et qui ne nécessite aucune installation.

Floola est multiplateforme, il peut aussi bien fonctionner sous Windows, Mac OS X et Linux. De plus, l’application est transportable partout, sur clé USB grâce à sa légèreté, qui permet à tous ses utilisateurs de lancer le logiciel directement à partir de n’importe quel PC. Floola dispose de nombreuses fonctionnalités : il propose l’extraction des morceaux à partir de l’iPod ou vers l’iPod, de trouver des fichiers dupliqués sur l’iPod afin d’éviter d’être encombré inutilement. Pour plus de maniabilité, l’utilisateur dispose même d’un outil de recherche pour retrouver des morceaux. Il est possible de gérer ses playlists, d’ajouter les pochettes des albums automatiquement, et de convertir des fichiers audio et vidéo afin qu’ils soient compatibles avec son iPod.
Ce logiciel est une parfaite alternative à iTunes et apporte beaucoup plus de possibilités, attention cependant, Floola n’est pas compatible avec l’iPhone ou l’iPod Touch pour le moment.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à la gestion audio et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité des applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 2013
Dernière mise à jour 2 janvier 2012
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Tomas Camin
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Audio

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Floola