Télécharger Fluid 2.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Fluid
Fluid

Démonstration

Fluid (2.1)

Description

Fluid est un navigateur Internet pour Mac qui vous permettra de surfer d'une manière beaucoup plus agréable sur vos sites favoris et d'en profiter au maximum.

Alors que les applications web comme Gmail, Facebook, Campfire et Pandora sont utilisées comme des applications de bureau, il est ennuyeux de ne pas les avoir comme telles.

Pour y remédier, Fluid vous permet de créer une application Mac de tout site internet ou application web et de les transformer en application pour bureau OS X. Pour créer une app Fluid depuis un site préféré, il vous suffit d'entrer l'adresse URL du site web, de lui donner un nom puis optionellement d'ajouter une icône. Cliquez ensuite sur "créer" et vous obtiendrez par la suite votre application Mac sur votre desktop.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité des applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Mac si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 2.1
Dernière mise à jour 19 octobre 2018
Licence Démonstration
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Fluidapp
Systèmes d'exploitation macOS
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Fluid