Télécharger GameSave Manager 3.1.467.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. GameSave Manager
GameSave Manager

Licence gratuite

GameSave Manager (3.1.467.0)

Description

GameSave Manager est un logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de facilement sauvegarder et ainsi restaurer a tout moment vos sauvegardes de jeux vidéo.

Vous est-il déjà arrivé de perdre toutes vos sauvegardes de jeux suite à un crash de votre système ? GameSave Manager vous permet de conserver toutes vos sauvegardes au chaud, vous êtes ainsi sûr de ne jamais les perdre, cela peut être également pratique afin de les emmener avec vous chez vos amis.

GameSave Manager analyse votre système détecte les jeux et les sauvegardes et vous propose de copier ces sauvegardes ou non. Une fois les sauvegardes effectuées vous pouvez donc a tout moment les restaurer sur votre nouveau système. Vous avez également la possibilité d’automatiser les sauvegardes ou encore de rajouter de nouveaux jeux (plus récents) qui n’apparaissent pas d’office dans GameSave Manager.

GameSave Manager est un petit programme qui vous évitera bien des crises de nerfs le jour où votre système sera défectueux et si vous n’avez pas pris les mesures nécessaires de sauvegardes au préalable.

Découvrez le fonctionnement de GameSave Manager dans notre article Jeux PC : comment faire un backup automatique de ses sauvegardes.

Spécifications

Version 3.1.467.0
Dernière mise à jour 13 janvier 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 25 (30 derniers jours)
Auteur InsaneMatt
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que GameSave Manager