Télécharger Gardian 4.6

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Gardian

Description

Gardian est un logiciel destiné à élaborer les listes de gardes en milieu médical, mais aussi n'importe quel planning de présences pour toute autre utilisation, par exemple toutes sortes de permanences, astreintes, contre-visites ou services à partager au sein d'une équipe.

Sur une période donnée, Gardian attribue les dates aux différents équipiers en essayant de trouver la meilleure solution possible en fonction des préférences de chacun. Il conserve vos listes de gardes réalisées, les imprime et les exporte.

Parmi ses nouveautés, Guardian intègre une fonction mailing. Il suffit de remplir le champ email de chaque équipier, pour envoyer en un seul clic à chacun la liste de garde et/ou son récapitulatif individuel de gardes, ou bien n'importe quelle PJ. Vous pouvez évidemment y joindre un message. L'ajout du prénom des équipiers a aussi été ajouté au logiciel. Enfin, l'’aide en ligne a été mise à jour.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Spécifications

Version 4.6
Dernière mise à jour 20 mai 2015
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur mesureware
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Bureautique

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Gardian