Télécharger GetDataBack For FAT 4.33

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. GetDataBack For FAT
GetDataBack For FAT

Démonstration

GetDataBack For FAT (4.33)

Description

GetDataBack for FAT est un logiciel de récupération de données tel que EasyRecovery Edition. Il vous permet de récupérer facilement vos données même après un formatage du système ou, si le répertoire racine est détruit ou endommagé, si les données sont supprimées suite à une attaque virale, une panne de courant ayant entraîné un crash Système, une panne logicielle ou encore si les fichiers ont été accidentellement effacés.

Grâce à GetDataBack, vous êtes garanti de pouvoir récupérer tous vos fichiers, les noms des fichiers, tous vos répertoires, sous répertoires comme ils étaient avant leur disparition. Ce programme s’adresse à tout le monde, même un novice sera dans la mesure de l’utiliser. Une aide d’utilisation est présente et vous guidera tout au long du processus. 

GetDataBack est un logiciel fiable et sur, il fonctionne en lecture seul, ce qui signifie qu'aucun accès en écriture ne sera jamais réalisé sur le disque dur où les données doivent être récupérées. Cette application supporte aussi bien les disques durs externes que les clés USB ou les cartes mémoires, à condition que ces éléments soient en FAT12, FAT16 ou FAT32.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne les applications gratuites.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 4.33
Dernière mise à jour 11 décembre 2013
Licence Démonstration
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Runtime Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que GetDataBack For FAT