Télécharger Gladinet Cloud Desktop 4.0.856 (32-Bit)

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Gladinet Cloud Desktop
Gladinet Cloud Desktop

Licence gratuite

Gladinet Cloud Desktop (4.0.856 (32-Bit))

Description

Gladinet Cloud Desktop Starter Edition est un logiciel qui vous permet d’accéder à des espaces de stockages en ligne depuis votre explorateur.

Gladinet Cloud Desktop Starter Edition vous offre la possibilité d’utiliser un grand nombre de fournisseur d’espace de stockage en ligne depuis son interface. Vous pouvez par exemple accéder à Amazon S3, Windows Live Skydrive, Box.net ou encore Google.

Une fois installé, Gladinet Cloud Desktop Starter Edition vous demande de renseigner les informations de vos espaces de stockage en ligne (adresse, mot de passe, …). Tout ce fait très rapidement et intuitivement, il synchronise par la suite vos disques durs et votre espace de stockage.

Vous avez ensuite la possibilité de sélectionner les éléments que vous souhaitez stocker sur vos espaces en ligne, vous effectuer cela par un simple glisser déposer. Noter que Gladinet Cloud Desktop Starter Edition vous permet d’envoyer jusqu'à 1000 fichiers simultanément. Vous pouvez bien sûr faire la démarche inverse afin de récupérer vos fichiers.

Gladinet Cloud Desktop Starter Edition est un logiciel gratuit et très efficace qui vous permet d’accéder à vos espaces de stockages en ligne directement depuis l’explorateur Windows pour plus de simplicité et de rapidité.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs logiciels gratuits.

Vous pouvez aussi à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux meilleurs jeux gratuits.

Spécifications

Version 4.0.856 (32-Bit)
Dernière mise à jour 19 mars 2012
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur Gladinet, Inc.
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Internet

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Gladinet Cloud Desktop