Télécharger Gmap Catcher 0.8.0.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Gmap Catcher
Gmap Catcher

Licence gratuite

Gmap Catcher (0.8.0.1)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

GMapcatcher est un logiciel gratuit pour Windows, Mac et Linux qui vous permet de consulter les cartes du monde entier sans connexion Internet.

L’utilisation de GMapcatcher est très simple. Une fois installé, le programme vous affiche un planisphère du globe sur lequel vous pouvez zoomer là où vous souhaitez. La première fois que vous zoomez un endroit, GMapcatcher vous demande de télécharger les informations de la carte, il recherche ces informations sur les fournisseurs de services tels que OpenStreetMap, Yahoo Maps, Google Map ou encore CloudMade. Une fois que vous avez chargé une fois les informations détaillées, GMapcatcher les enregistre et vous n’aurez pas besoin de les re-télécharger.

GMapcatcher est un programme très pratique pour les personnes qui ont une connexion limitée à Internet, vous récupérez les cartes de vos choix une fois et pouvez les consulter sans être connecté à Internet et sans temps de chargement.

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré à Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Mac si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 0.8.0.1
Dernière mise à jour 21 juillet 2010
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur pi3orama@gmail.com, HelderSepu@gmail.com, Maxim.Razin@gmail.com,
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Loisirs

Captures d'écran

Logiciels similaires à Gmap Catcher
Dans la même catégorie que Gmap Catcher