Télécharger HDD Guardian 0.5.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. HDD Guardian
HDD Guardian

Licence gratuite

HDD Guardian (0.5.0)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

Cette application gratuite pour Windows vous propose de surveiller l'étant de santé de votre disque dur. Le logiciel vous alerte en cas de température trop élevée, de modification inopinée ou de défaillance imminente sur le périphérique de stockage.

L'objectif de HDD Guardian n'est pas de réparé un disque dur endommagé, mais plutôt de prévenir les éventuels dommages que le périphérique risque de subir. Un très bon moyen de garder constamment un oeil sur le disque dur et d'éviter les pertes de données dues à une unité de stockage un peu trop ancienne.

Attention : le logiciel ne fonctionne pas correctement avec quelques rares modèles de disques durs (voir la page https://code.google.com/archive/p/hddguardian pour tous les détails).

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 0.5.0
Dernière mise à jour 30 juin 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur HDD Guardian
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que HDD Guardian