Télécharger Google Hacks 1.6.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. Google Hacks

Description

Google Hacks est un outil pour ceux qui utilisent fréquemment le moteur de recherche Google, et vous êtes nombreux. Peut-être que vous ne le saviez pas, mais il est possible sur Google d’approfondir vos recherches à l’aide d’opérateurs (filetype et autres). Google Hacks lui permettra de faire cela en toute simplicité. Il vous suffira de noter votre mot clé, puis de définir le type de votre recherche, et même le type de fichier que vous recherchez.

Vous pourrez par exemple rechercher de la musique aux formats Mp3, Wma et Ogg, des mots de passe pour certains programmes, des applications aux formats Exe, Rar, Zip, Ddl, des livres aux formats Pdf, Txt, Lit, Rar, Doc, Rtf, Chm, Pps, Zip et Odt ainsi que des fichiers Torrent, des vidéos aux formats Mpg, Avi, Wmv, DivX, Flv, des paroles de chansons, des polices,et bien plus encore !

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciels de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 1.6.0
Dernière mise à jour 21 mai 2017
Licence Logiciel Libre
Téléchargements 3 (30 derniers jours)
Auteur Jason Stallings
Systèmes d'exploitation Windows, Linux, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que Google Hacks