Télécharger HeavyLoad 3.5.1

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. HeavyLoad
HeavyLoad

Licence gratuite

HeavyLoad (3.5.1)

Description

Heavyload est un logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de tester les capacités ou la fiabilité de votre ordinateur.

Lancer Heavyload afin de commencer le test, ce programme a pour effet de stresser toutes les ressources (matériels, logiciels) présentes sur votre PC (CPU, RAM, Système d’exploitation, réseau, disque dur, …). Heavyload écrit un gros fichier de test dans un dossier temporaire, il alloue de la mémoire physique et virtuelle.

Un graphique évolue en temps réel et, en fonction des ressources utilisées, vous pouvez directement constaté si votre ordinateur supporte la surchauffe ou non, la mémoire utilisée ou encore la mémoire disponible.

Heavyload peut être très pratique afin de tester un nouvel ordinateur ou encore pour être sûr que votre ordinateur ne chauffe pas trop lorsqu’il est utilisé de manière intensive.

N'hésitez pas également à vous rendre sur la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne le monde de Windows si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 3.5.1
Dernière mise à jour 10 avril 2019
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur JAM Software
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran

Dans la même catégorie que HeavyLoad