Télécharger HouseCall 11.5.0

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. HouseCall

Description

Trend Micro HouseCall est un logiciel destiné à protéger votre PC. Il permet de vérifier si votre ordinateur a été infecté par des virus, spywares ou autres codes malicieux. HouseCall effectue également des tests de sécurité supplémentaires destinés à identifier et à réparer les failles pour éviter de nouvelles infections.

HouseCall se concentre sur les menaces actives en contrôlant les zones clés du système utilisées par les programmes malveillants. Il recherche également les plugins de navigateur malveillants, les rootkits et autres fichiers auto-exécutables.

Le client est désormais indépendant du navigateur, ce qui évite les problèmes d'incompatibilité avec les autres fonctions de détectionproposées par les autres navigateurs, la technologie Smart Scan permet une détection ciblée des programmes malveillants actifs, réduisant ainsi de plusieurs minutes la durée des scans et les informations sur les menaces sont disponibles en ligne, ce qui assure une détection immédiate tout en réduisant le volume de données à télécharger.

Enfin, la technologie Smart Feedback de HouseCall permet d'envoyer des informations sur les menaces à Smart Protection Network, réseau mondial capable de comparer toutes les données reçues afin de repérer rapidement les nouvelles menaces. La fonction de contrôle et de restauration vous permet quant à elle de comparer les résultats des scans effectués et de récupérer vos fichiers.

A noter que sous Android l'application se nomme : "Antivirus et Sécurité Mobile, AppLock, Booster"

Spécifications

Play Store (80 429 votes)
Version 11.5.0
Dernière mise à jour 28 juin 2020
Licence Licence gratuite
Téléchargements 4 (30 derniers jours)
Auteur TrendMicro
Systèmes d'exploitation Android, macOS, Windows 32 bits - XP/Vista/7/8/10, Windows 64 bits - XP/Vista/7/8/10
Catégorie Sécurité

Captures d'écran

Logiciels similaires à HouseCall

Dans la même catégorie que HouseCall