Télécharger IcoSauve 4.2.1.2

  1. tom's guide
  2. Télécharger
  3. IcoSauve
IcoSauve

Licence gratuite

IcoSauve (4.2.1.2)

Nous sommes désolés, mais l'éditeur a suspendu la distribution de cette application.

Description

IcoSauve permet de sauver et de restaurer l'emplacement des icônes du bureau Windows en fonction des diverses résolutions utilisées.

Il permet de restaurer instantanément la position des icônes après un changement de résolution, un plantage non désiré, un réagencement intempestif du bureau, ou même un simple changement de thème sous Windows. Deux options complémentaires permettent d'activer sans intervention le réagencement automatique à chaque démarrage du programme, et/ou, à chaque changement de résolution. L'application se veut toujours aussi "petite" et se loge en principe dans la barre des tâches (automatiquement ou non), mais elle dispose aussi d'une sauvegarde et d'une restauration dite silencieuses (sans rester en mémoire et sans s'activer dans la barre a tâches).

N'hésitez pas à vous rendre sur le dossier de la rédaction consacré aux utilitaires gratuits et à la page thématique de la rédaction consacrée à tout ce qui concerne l'actualité de Windows.

Vous pouvez aussi poser vos questions sur le forum dédié à tout ce qui concerne les logiciesl de bureau si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez participer aux discussions.

Spécifications

Version 4.2.1.2
Dernière mise à jour 24 mai 2013
Licence Licence gratuite
Téléchargements 1 (30 derniers jours)
Auteur ptorris
Systèmes d'exploitation Windows
Catégorie Personnalisation

Captures d'écran

Dans la même catégorie que IcoSauve